L'association Handi Rencontres vous présente le projet de son fondateur pour favoriser les rencontres des personnes en situation de handicap ou de maladie.
LA MAISON DU PATOU

Les dernières infos

A partir du lundi 23 juillet 2018
Travaux
Rénovation de la toiturre
Ce lundi 23 juillet est le début des travaux de la toiture de la maison. Les anciennes tôles du toit coté jardin vont être retirées. Les chevrons abimés vont être raccourcis de 40 cms pour donner plus de lumière aux 3 chambres de l'étage. Un grand plastique va être installé pour éviter la condensation. Des tuiles grises,, en remplacement des tôles,, vont être mises en place. Les anciens cheneaux vont être retirés pour être remplacés par des chenaux neufs. Le chantier devrait durer environ 3 semaines.
Dimanche 10 juin 2018
Info
Visite de Jérôme DUFOUR
Nous avons reçu la visite de Jérôme DUFOUR, un adjoint de la mairie de Champdor. Après une visite de la maison, nous avons réfléchis sur une collaboration pour faire avancer le projet. Il nous a proposé de parler du projet sur la page Facebook de la commune pour le faire connaitre aux habitants de Champdor. Nous lui avons expliqué que nous avions besoin de bénévoles pour avancer les travaux. Je remercie la mairie pour son soutien ...
Du samedi 5 au mardi 8 mai 2018
Travaux
Petits travaux
J'ai profité de ces quelques jours pour faire quelques petits travaux avec ma mère. Nous avons retiré l'ancienne dalle de béton sur la terrasse coté jardin. Cette dalle non feraillée fait à l'époque par les anciens propriétaires s'était toute cassée en morceaux à cause du gel. Nous avons transporté tous ces gravats derrière la cabane de jardin à l'aide d'une brouette. Il ne reste plus 3 grosses pierres à retirer. Ensuite, il nous faudra creuser sur 30cms, mettre une couche de sable pour y mettre des pavés auto-bloquants. Nous avons aussi tiré un câble électrique de la prise de la chambre du RDC pour installer une prise dans la chambre située juste au dessus. Nous avons également installé une barre de 4 prises dans la cuisine.